Vous habitez Marseille comme moi mais votre amie est à Lille, comment faire pour avoir un duo
Vues en total: 102340
Vues aujourd'hui: 0
Vues uniques aujourd'hui: 0
Je comprends parfaitement que vous soyez occupée et pas disponible à tous moments... mais là, c’est vraiment jamais (4 jours d’essai à toute heure !)
De plus, rien de vous empêche de répondre aux SMS au même titre que vous répondez ici !
Bref... il s’agit juste de la plus simple des politesses qui ne devrait même pas être réclamées... et qui en dit long sur les personnalités.
Bonsoir encore une fois je répond au commentaire mise sur ma page. Si je ne répond pas c’est que je ne suis pas disponible. Je ne peux pas mettre d’horraire Car je ne sais jamais quand je pourrais l’etre Donc c’est au jour le jour avec mes disponibilité. En tout cas je serais dispo ce week-end end de sûre. 👌🤭 bonne soirée
Bonjour... Perso voilà 3 jours que j'essaie en vain de la joindre... Pas de réponse au tel ni aux SMS...
Coucou. Merci beaucoup, pour les commentaire. Cela fait toujours plaisir. De savoir que vous passer un bon moment en ma compagnie 😀😀😀 plein d énorme kiss
Encore une soirée parfaite en compagnie de Sassous. Il me tarde déja de te revoir :) A tres bientot je t'embrasse.
vu hier soir en duo, que dire si ce n'est qu'elles sont au top du top.
les meilleurs à mes yeux tout simplement !
on se reverra très bientôt pour mon anniversaire ![]()
votre routier du 13.
2eme rendez-vous hier soir pour un duo avec sa copine HaneiaBella : de fut encore un moment de pur bonheur. On a vraiment l'impression d'etre avec ses 2 petites amies qu'on voudrait garder que pour sois :) Messieurs vous pouvez y aller les yeux fermes (avec un total respect bien entendu) car elles le meritent vraiment. Gros bisous a toutes les 2 et encore toutes mes escuses a HaneiaBella c'etait vraiment pas voulu... :p

0
0